Crèmes, mousses, glaces, ...

Glace coco

Dans la série des recettes de glaces, voici la glace coco. Une délicieuse crème glacée au bon goût de noix de coco. Bien que ce soit une recette qui nécessite une sorbetière, c’est une recette facile de glace puisque vous n’aurez pas besoin de faire une crème anglaise pour la réaliser. C’est une recette rapide pour faire de la crème glacée que je m’apprête donc à vous livrer.

glace noix de coco

Comment faire de la crème glacée à la noix de coco ?

La recette de la crème glacée traditionnelle se fait à partir d’une crème anglaise aromatisée que l’on passe à la sorbetière. Ici, nous allons faire plus simple et utiliser un substitut rapide mais tout aussi efficace, le lait concentré sucré.

Si vous n’avez pas de sorbetière, pas de panique, il vous suffira de mettre la préparation dans un récipient compatible avec le congélateur et de le sortir toutes les 30 minutes pour la mélanger. Vous obtiendrez ainsi une glace coco à la texture parfaite.

La recette de la glace coco rapide et facile

glace noix de coco

Glace noix de coco

Faire une délicieuse glace coco en 10 minutes et avec 3 ingrédients, c’est facile avec cette recette facile de crème glacée.
Imprimer Epingler Evaluer cette recette
Type de plat: Dessert
Cuisine: Française
Temps de préparation: 25 minutes
Temps total: 25 minutes
Portions: 4 personnes

Ingrédients

Ingrédients pour la glace coco

Instructions

  • Mélangez tous les ingrédients dans un cul de poule. 
    Versez dans la sorbetière et faites turbiner pour 20 minutes environ.
     Plus simple, je peux pas faire 🙂

4 Commentaires

Commenter

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer