Smoothie Pêches Cerises

Un smoothie Pêches Cerises pour un joyeux anniversaire !

Ma princesse a 14 ans aujourd’hui ! Alors quand elle m’a dit « tu m’avais promis de me faire des smoothies et tu ne m’en as pas fait » c’était bien le jour pour me lancer ! Il y a quelques jours, j’ai été contactée par Ard’time pour me proposer de tester leur gamme de vaisselle. Ard’time ce n’est pas seulement de la vaisselle, ce sont aussi des ustensiles de pâtisserie et de cuisine. Leurs produits sont de qualité et dans des gammes de prix tout à fait accessibles. Dans mon colis il y avait notamment un très joli mason jar avec paille, un signe 😉 On se le fait ce smoothie pêches cerises ?!

 

smoothie pêche cerise

 

 

Ma recette pour un délicieux smoothie pêches cerises

Ce smoothie est très simple et très rapide à faire. Vous pouvez le faire sans centrifugeuse, d’ailleurs je n’en ai pas. Je voulais utiliser l’accessoire compatible avec mon Kitchenaid mais j’ai été incapable de le monter correctement 🙁 J’ai donc utilisé mon petit mixer et ça a parfaitement fonctionné.

Pour préserver les vitamines des fruits, je vous conseille de consommer vos smoothies immédiatement après préparation. Les qualités nutritionnelles des fruits ont tendance à disparaître avec le temps.

 

smoothie pêches cerises facile

faire un smoothie pêches cerises

Recette de smoothie pêches cerises

Comment faire un délicieux smoothie avec des pêches et des cerises ? C'est ma recette pour un smoothie frais et vitaminé.
5 de 1 vote
Imprimer Epingler Evaluer cette recette
Type de plat: Drinks
Cuisine: Française
Temps de préparation: 10 minutes
Portions: 1 smoothie

Ingrédients

Pour 1 smoothie pêches cerises

Instructions

  • Pelez et coupez les pêches en quartier. 
    Rincez les cerises, coupez les en deux et ôtez les noyaux.
  • Mettez les fruits dans le bol du mixeur, pressez le jus du 1/2 citron vert et ajoutez le puis ajoutez la cuillère de golden syrup. 
    smoothie pêches cerises mixeur
  • Mixez et versez le smoothie dans le mason jar.
  • Consommez immédiatement.

En fonction de la texture des fruits que vous choisirez pour faire votre smoothie, vous aurez peut être besoin d’adapter la fluidité de votre boisson. N’hésitez pas à ajouter une orange pressée, des glaçons, un yaourt nature, du lait ou de l’eau de coco, …


smoothie peches cerises

 

Pour vos achats de matériel et de matières premières, pensez à Cuisine Shop. Avec le code promo ENCOREUNGATEAU obtenez 10% de réduction sur chacune de vos commandes.

1 commentaire

Commenter

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer