Encore un gâteau, blog Ambassadeur La Mère Poulard

La Mère Poulard – Partenariat

En bons gourmands, vous n’êtes sûrement pas sans connaître La Mère Poulard ! Cette maison de tradition, née en 1888, commercialise désormais, outre ses fameux biscuits, toute une gamme de produits gourmands : chocolats, caramels, sardines, confitures, … 

Élaborés avec des matières premières de très grande qualité, les produits de la marque sont fabriqués à quelques kilomètres de la fameuse Auberge et sont désormais distribués dans plus de 70 pays dans le Monde.

La Mère Poulard

Il y a de cela quelques mois déjà, j’ai eu la chance d’être invitée par La Mère Poulard sur le superbe site du Mont St Michel pour participer à une battle culinaire avec d’autres amis blogueurs et en compagnie des M.O.F Philipe Urraca & Martial Enguehard. Nous avions eu la très grande chance de cuisiner et de loger dans la fameuse Auberge de La Mère Poulard où nous avons bien sûr pu déguster la non moins célèbre omelette préparée avec amour par le Chef, Alain Grespier.

Comme je vous l’avais raconté à l’époque, nous devions créer une recette originale, en un temps imparti, avec un panier imposé et la contrainte d’utiliser au moins deux produits de la marque. Pour l’occasion, j’avais réalisé des tartelettes fraises citron à partir des Palets Citron de la Mère Poulard.

La Mère Poulard

Aujourd’hui, j’ai la chance d’être, avec quelques autres camarades blogueurs, Ambassadrice La Mère Poulard ! À ce titre, j’ai reçu un joli colis gourmand à partir duquel je vais élaborer quelques recettes exclusives que vous découvrirez bientôt sur le blog.

La Mère Poulard

Mais ce n’est pas tout !

Très bientôt, vous pourrez participer à un concours sur mon blog et mes réseaux sociaux pour gagner quelques unes de ces superbes boîtes collector ! 

Restez bien connectés et, pour ne pas rater ce super concours, suivez-moi sur Facebook, Twitter, Instagram & Pinterest !

Je suis très fière d’être Ambassadrice de cette très jolie marque et j’espère que vous participerez nombreux à ce super concours pour gagner de superbes boîtes collector !

À très bientôt,

Sandra

1 commentaire

Commenter

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer