Bla bla

Kitchendiet – Cure détox

Aujourd’hui, c’est un article bien particulier que je vous livre puisqu’il ne s’agit pas d’une recette mais d’un test produit. J’ai eu en effet l’occasion de tester la cure detox Kitchendiet avec des jus frais et j’ai trouvé intéressant de vous en parler ici.

 

cure detox kitchendiet

 

La cure de jus detox Kitchendiet

Kitchendiet est un programme minceur articulé autour de repas livrés à domicile et d’un suivi téléphonique avec une diététicienne diplômée. Mais Kitchendiet propose également des cures détox à base de de jus frais élaborés par le Chef Mauro Colagreco double étoilé au Guide Michelin. J’ai testé la cure détox Pure Juice qui consiste à se nourrir exclusivement de jus de légumes et de fruits frais pendant 3 jours. A raison de 9 jus par jour, j’ai donc reçu 27 jus frais aux parfums variés.

 

kitchendiet jus detox

 

Bien sûr, ne s’alimenter que de liquide peut faire peur, notamment sur la gestion de la sensation de faim. Tout problème ayant sa solution, il existe également une cure Full Detox qui combine jus, plats et snacks. Quelle que soit la cure choisie, vous pouvez composer votre cure comme vous le voulez en choisissant les parfums. Quitte à faire une cure détox autant y prendre du plaisir.

La cure est livrée en colis réfrigéré pour préserver les qualités nutritionnelles des jus. Dès la commande de votre cure, le rendez-vous avec la diététicienne est fixé selon vos disponibilités. Le jour convenu, celle ci vous appelle et vous prodigue une véritable consultation afin de faire le point sur vos habitudes alimentaires et vos attentes par rapport à la cure détox. Si vous en ressentez le besoin ou l’envie, la diététicienne reste joignable tout au long de votre programme pour répondre à vos interrogations.

 

jus detox kitchendiet

 

Outre ce suivi, avantage non négligeable, Kitchendiet c’est aussi la praticité d’une cure clef en main. Pas besoin de réfléchir aux recettes, de faire les courses, d’avoir une centrifugeuse. Vous n’avez qu’à vous laisser guider.

Je ne vais pas vous parler de perte de poids ici car ce n’était pas l’objet de cette cure. Il s’agit là d’une cure détox qui vise à nettoyer l’organisme et à booster les apports en vitamines et nutriments. Bien sûr, selon votre alimentation habituelle, la cure détox peut représenter un apport quotidien moindre en calories et donc vous faire perdre du poids.

Si je suis l’auteure d’un blog de pâtisserie, vous vous en doutez, c’est que je suis gourmande et que j’aime manger 😉 L’idée de ne me nourrir que de jus frais pendant 3 jours me faisait peur, allais je tenir le choc ? La réponse est oui ! Les jus sont variés, riches en parfums et ont pleinement satisfait ma gourmandise. Bien sûr, je n’aurais pas dit non à un éclair au chocolat mais j’ai été raisonnable et j’ai résisté ! Et si je peux le faire, vous le pouvez aussi.

 

kitchendiet

 

La formule que j’ai choisie, Cure Détox Pure Juice (9 jus par jour) coûte 119€. Les prix varient selon les cures et leur durée bien sûr.

Si vous aussi vous voulez tester les Cures Détox Kitchendiet, n’hésitez pas à profiter de la réduction de 15% que je vous offre aujourd’hui. Ce code ne s’applique pas sur les cures 1 jour. Pour en profiter c’est facile, il suffit d’indiquer le code ENCOREKD15 au moment de votre commande.

 

 

Article sponsorisé par Kitchendiet.

Commenter

14 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer