foodista

Foodista Challenge #25 – Desserts de fêtes – Résultats

Un article un peu spécial aujourd’hui puisque, comme vous le savez sûrement, j’ai eu la chance d’être la marraine de la dernière édition du Foodista Challenge ! Pour la 25e édition du défi créé par Stéphanie, toute fraîchement nommée par Éric mon parrain préféré, j’avais choisi comme thème les « Desserts de Fêtes ».

 

foodista

 

Le moins que je puisse dire c’est que les 38 participants n’ont pas démérité ! Vous pourrez en juger vous même avec le tableau Pinterest.

 

Foodista

 

J’en ai pris plein les yeux et je ne saurai jamais assez vous remercier pour ces si belles réalisations. C’est comme une enfant le matin de Noël que j’ai découvert, une à une, vos créations.

Tout d’abord, je voudrais remercier ma praline, Nathalie, qui s’est surpassée et qui a tout donné pour me faire plaisir. Ma Nath, c’est réussi, ta petite bombe alaska était superbe ! Je suis fière de toi <3

Ensuite, et parce que je frôlerais l’incident diplomatique si je ne le faisais pas, je voudrais aussi remercier ma Natouille, j’ai un truc avec les Nathalie moi, faudra que je creuse ça, pour sa tarte au chocolat toute pailletée, ma Natouille tu déchires <3

Ce qui est terrible avec cette édition, c’est que je pourrais citer tout le monde tellement vous avez assuré !

Parmi mes nombreux coups de coeur, il y a la pomme de pin sous la neige de Bénédicte, la bûche au chocolat de Nana et Chocolat, la bûche de noël d’Hélène, le gâteau au chocolat blanc et curd orange de Dévorez moi, et puis aussi toutes les magnifiques créations des copains : Maéva, Gabrielle, Éric, Adèle, Chantal, Catalina, Annabelle, Isabelle et Cyrielle bien sûr (mention spéciale pour ta superbe participation from U.S).

Mais il est grand temps de vous annoncer le nom de la prochaine marraine. Je suis son blog gourmand depuis quelques temps déjà et je suis totalement fan de ses créations. Je l’ai invitée à participer à cette édition, persuadée qu’elle proposerait un super dessert de fêtes et je n’ai pas été déçue. Au delà des parfums choisis qui me font chavirer, j’ai été encore une fois bluffée par la perfection de la réalisation. Dessert de fête, chocolat et paillettes, tout était réuni pour en faire le dessert star de cette édition, je vous en laisse juge.

 

foodista

 

La marraine de la 26e édition du Foodista Challenge est donc Aurélia du blog gourmand Les gourmandises de Ya ! Merci Aurélia de cette superbe participation et d’accepter d’organiser la prochaine Foodista.

Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à succomber à votre tour devant toutes ces merveilles :

Cuisine Voozenoo – Pourquoi je grossis – Le blog de Cata – Cook a Life by Maeva – Keskonmangemaman – Cooking & Co – Maman Adèle aux fourneaux – La cuisine de Blanche – Mes Nâthisseries – Chez Papa Rico – Chachou à la crème – Douceurs maison – La table de Clara – Nana et Chocolat – La popote de Raphie – Cookin’ Movie – Fifty shades of cream – Deviously  sweet pastries – Cuisine 2 Soeurs – Gourmand & Bio – Chaud Patate – Tout simplement fait maison – Cooking bon appêtit – Dévorez moi – Petite cuillère et charentaises – Food Fun Foto – La petite cuisine d’Eva – Emilie Sweetness – Oh la gourmande ! – Une abeille en cuisine – 123 Dégustez – Zabou s’éclate en cuisine – Styx Art – Encore un gâteau ! – Mon carnet café – Les gourmandises de Ya – Comme une envie de – Cyrielle gourmandise –

Pour vos achats de matériel et de matières premières, pensez à Cuisine Shop. Avec le code promo ENCOREUNGATEAU obtenez 10% de réduction sur chacune de vos commandes.

10 Commentaires

Commenter

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Buffer
Email