encore un gâteau fait sa rentrée

C’est aussi la rentrée sur encore un gâteau !

Encore un gâteau fait sa rentrée ! Le rythme des recettes a repris (doucement, je vous l’accorde) et je suis heureuse de vous retrouver ici. La rentrée c’est un peu une nouvelle année qui commence et ainsi l’opportunité de prendre quelques (bonnes) résolutions.

Encore un gâteau et des défis !

Vous qui suivez mon blog avez sûrement remarqué que je vous partage régulièrement des recettes dans le cadre des défis culinaires auxquels je participe. Parmi ces défis, il y en a un qui me tient particulièrement à coeur parce que je le suis depuis quasiment ses débuts et aussi, et surtout, parce que j’ai créé des liens particuliers avec ses organisateurs.
Il s’agit du défi créé par Seb et qu’il orchestre avec Nath, j’ai nommé Compile moi un menu. Seb ayant choisi de revoir ses priorités et de ne plus assurer que la partie graphique du jeu, il m’a proposée,
en accord avec Nath, de rejoindre l’équipe et c’est avec enthousiasme que j’ai accepté cette proposition ! C’est donc fraîchement investie de ces fonctions que je vous invite à nous rejoindre sur ce défi mensuel, que vous soyez blogueur ou non, vous pouvez participer.
Le règlement complet du jeu se trouve ici mais pour faire simple, il vous suffit de réaliser une recette, en accord avec le thème imposé et dans les délais impartis pour participer.
Ce mois ci, Nath et moi, avons choisi comme thème « la rentrée des chou choux ». Choux fleurs, brocolis, choux verts, chouquettes, profiteroles ou autres religieuses, tous les choux sont permis ! Vous avez jusqu’au 25 septembre pour participer.

cmum

Encore un gâteau et son petit grain de sel !

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, je profite de cette annonce pour lancer une nouvelle rubrique sur le blog et qui regroupera des recettes salées. Encore un gâteau se veut avant tout un blog de recettes de pâtisseries mais les tourtes, quiches et autres cakes salés ont aussi leur place ici. j’espère que cette nouvelle rubrique vous plaira et vous donnera de nouvelles idées de recettes gourmandes et que vous trouverez ainsi sur encore un gâteau de quoi composer vos menus.

Encore un gâteau et vous !

Enfin, pour vous remercier d’être toujours plus nombreux et plus fidèles sur mon blog, il y aura bien sûr, de nouveaux partenariats et de nouveaux concours, de quoi vous gâter toute l’année 😉
J’espère que ces évolutions vous plairont, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et même à me faire vos suggestions.
Je vous retrouve bientôt pour une nouvelle recette et vous souhaite d’ici là une belle journée,
Sandra

Pour vos achats de matériel et de matières premières, pensez à Cuisine Shop. Avec le code promo ENCOREUNGATEAU obtenez 10% de réduction sur chacune de vos commandes.

8 Commentaires

Commenter

1 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Buffer
Email

Des recettes gourmandes dans votre boite mail ?

vos informations ne seront pas communiqués à des tiers

Merci de votre intérêt!