atelier du chocolat

L’Atelier du Chocolat, un partenariat pour vous !

Aujourd’hui, je saisis le clavier pour vous parler de l’Atelier du chocolat.

L’Atelier du chocolat est une entreprise familiale créée en 1951 par Joseph et Madeleine Andrieu. Ce qui n’est au départ qu’une petite boutique de pâtisserie, chocolaterie, glacier et traiteur de Bayonne deviendra, sous la direction de leur fils Serge, en 1995, l’Atelier du chocolat tel qu’il est connu aujourd’hui.

J’ai été contactée par l’Atelier du chocolat pour tester leur produit phare, le bouquet de chocolat. Livré dans une jolie boite, ce bouquet gourmand a fière allure dans sont habillage doré. Moi qui suis gourmande mais très exigeante, et surtout avec le chocolat, je dois vous avouer que j’ai été conquise. Ce bouquet créé pour les fêtes de fin d’année se compose de fines feuilles de chocolat aux trois saveurs inédites : noir et noix de pécan, lait et noix caramélisées, blanc et noix de macadamia. Sans oublier la délicieuse bouchée de Noël à la ganache clémentine enrobée de chocolat noir. Vous l’aurez compris, je me suis régalée.

Si j’ai accepté de vous parler de l’Atelier du chocolat, ce n’est pas que pour recevoir ce joli bouquet 😉 , c’est aussi parce que vous trouverez sur leur site une gamme de chocolat à pâtisser. Tous les chocolats de l’Atelier du chocolat sont bien sûr 100% pur beurre de cacao !

Que vous vouliez faire vos cadeaux de Noël (tous les produits sont livrables en 48h dans des boîtes dignes d’être placées sous le sapin), assouvir votre gourmandise, faire des cadeaux à vos clients ou acheter du chocolat pour faire mes recettes 😉 grâce à Encore un gâteau, vous bénéficiez d’un code promotion exceptionnel ! Ne ratez pas l’occasion de vous faire plaisir.

CODE PROMO L’ATELIER DU CHOCOLAT

VALABLE SUR TOUT LE SITE LES 12 & 13 DÉCEMBRE 2013

10% de réduction sur les prix HT (hors frais de port)

avec le code ENCORECHOCO

Alors n’hésitez plus, pour acheter vos chocolats sur l’Atelier du Chocolat c’est par ici !

Commenter

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer